Page 57 - Livre 23-6-Gabrielle Lizotte et M Lamartine- Les Explorateurs
P. 57
Alors, j’ai décidé d’aller le voir pour lui demander ce qu’il voulait de moi. Il ne m'a pas dit, mais tout à coup, il a claqué des doigts et je me suis évanouie.
Je me suis retrouvé dans une salle toute seule avec mon frère de huit ans (Elias). Nous avons essayé de sortir, mais nous ne pouvions pas. Mon frère et moi étions COINCÉS ICI !!!! J'étais vraiment triste, car nous n'allions plus voir nos parents. Mais, mon frère m’a dit que nous allions trouver une solution au problème. Alors, je l’ai écouté et on est parti en mission!
En premier, nous avons essayé de casser la porte. Avec des choses comme un marteau que nous avons trouvé par terre et je sais que vous allez me demander ce que ça fait ici alors... j’en n’ai aucune idée. Où j'en étais... ah oui... Nous avons aussi utilisé une chaise, mais malheureusement nous n’avons pas réussi. Puis, mon frère et moi alors on a décidé de créer une clé qui ressemble à la serrure de la clé. Après quelques heures de travail, on a réussi à la faire, mais ça n’a pas marché, car la clé était trop grosse.
54