Page 40 - Livre 23-24 Anne Jullie Lévesque - École Du Parc
P. 40
Tout à coup, des zombies sortent de la terre! Zut, nous devons nous réfugier dans les arbres car les zombies ne grimpent pas.
Nous avons alors l’idée d’utiliser un briquet pour brûler les zombies. Un briquet? Mais oui! Brûlons les zombies! Après le grillage de zombies nous crions victoire.... sauf que ça ne les pas tous éliminé! Plusieurs autres sortent de la terre et nous pourchassent, ou du moins essayent.
Je me sens inquiet mais pas trop, tandis que mes amis sont effrayés. Ils croient que c’est un rêve et bizarrement, moi aussi. Nous filons en douce sans nous faire repérer par les zombies. Rendus dans le chalet, trois potions d’invisibilité s’offrent à nous. Mes amis et moi nous réfugions proche de la sortie. Le portail est très proche mais les zombies nous barrent la route. Les créatures partent bizarrement ailleurs. Nous courons vers le portail et entrons dedans. Nous retournons dans le sous-sol de chez Mathis et fermons à clé la porte du grenier. Nous continuons notre partie d’Overwatch. Voilà la fin de notre aventure...mais ce n’est pas tout à fait la fin!
36