Page 46 - Livre 23-24 Anne Jullie Lévesque - École Du Parc
P. 46
Tout à coup, mes doigts sont aspirés par la télévision. Puis, mon visage, mes pieds et tout mon corps. Je ne vois plus rien. Puis, je réussis à ouvrir les yeux. Je regarde tout autour de moi. Ce que je vois me surprend. Ça ne ressemble vraiment pas du tout au décor de mon salon.
Je ne suis pas chez moi! Je me lève et je me sens un peu étourdie. Puis, un gros insecte s’approche de moi. Je suis tellement terrifiée que je tombe et je roule sur moi-même. Je tombe de très haut.
Je n’en crois pas mes yeux! Ce monde est magnifique! Il y a de très grandes plantes et de belles fleurs. Ça ressemble à une forêt magique. Les couleurs vont vraiment bien ensemble. Cependant, ce magnifique endroit me semble un peu vieux. En plus, tous les animaux qui sont petits dans mon monde sont gros et les animaux qui sont normalement gros sont tous petits. Je décide de visiter un peu et j’aperçois une autre personne un peu plus loin. Je crie très fort. La personne se retourne et me répond. C’est alors que plusieurs autres personnes se mettent à me répondre.
42