Page 78 - Livre 23-24 Anne Jullie Lévesque - École Du Parc
P. 78
Mon amie et moi décidons d’aller explorer la ville. Mon amie est tout aussi contente que moi. Nous adorons nous promener ensemble. Nous arrivons devant la tour Eiffel.
Nous décidons d’aller au dernier étage de la tour afin de voir la ville de haut. Pour se rendre tout en haut, il y plusieurs marches. Cependant, alors que nous nous apprêtons à emprunter les escaliers, un nouvel escalier apparait à côté. C’est comme de la magie. Nous nous regardons et décidons d’emprunter le nouvel escalier. Tout à coup, les marches se mettent à bouger comme un escalier roulant. Nous arrivons enfin au sommet de la tour Eiffel. La vue est très jolie. Nous l’admirons pendant plusieurs heures. Finalement, nous décidons de rentrer à l’hôtel car mes parents vont commencer à s’inquiéter de notre longue absence.
En arrivant à l’hôtel, il est temps de nous préparer à nous mettre au lit. Nous débutons par le brossage de dents. C’est alors que j’entends qu'on ne peut pas se brosser les dents! Je suis perplexe car ce n’est pas très bon pour nos dents de de ne pas les brosser car elles vont devenir jaunes.
74