Page 92 - Livre 23-24 Anne Jullie Lévesque - École Du Parc
P. 92

Je cours jusqu'à ce que je sorte de ce temple maudit! J’entends alors un terrible bruit derrière moi. Je me retourne et je vois que le temple c’est complètement effondré! J’ai eu le bon réflexe de me sauver. Si j’étais resté à l’intérieur du temple, je ne serais plus ici pour vous raconter ma mésaventure.
Je reprends mes esprits et je regarde autour de moi. Tous les objets, les habitants, le ciel et les arbres sont noirs comme de l’encre. Je ne sais pas quoi faire. Je cours dans tous les sens. À bout de souffle, je m’évanouis. Je me réveille alors dans une salle remplie d’encre noire. Je crois que je suis dans un sous-sol... J’essaye de voir s’il y a des leviers sur les murs ou dans l’encre. Je suis même prêt à plonger tête première dans l’encre pour trouver la sortie de ce cauchemar d’enfer!
Tout à coup, je trouve un genre de miroir transparent. Je regarde dedans. Je n’en crois pas mes yeux! Je vois des choses de ce monde étrange qu’on ne voit pas à l’œil nu. Je n’arrive pas à y croire! Je vois des flèches sur les murs qui me guident dans des salles que je ne vois pas à l’œil nu.
88































































































   90   91   92   93   94