Page 40 - Microsoft Word - Livre 27 Mme Audrée-Anne.docx
P. 40

Au moment d'acheter les billets, on fait une course. On joue partout autour du cinéma. Lorsque c'est le moment d'aller dans la salle, la grande sœur de ma cousine achète du maïs soufflé.
Lorsque le film commence, on bondit car le son est trop fort. On crie pendant le film, car personne ne nous entend. Le son est trop fort jusqu'à nous briser les tympans! Nada, ma soeur et moi, on est aux toilettes car ici c'est plus calme et on y joue à la tague. Des personnes viennent au toilettes en même temps ; on s'apprête à s' enfuir, quand soudain, on entend le fameux sèche-main extra bruyant. On se bouche les oreilles pour poursuivre la fuite. Heureusement, on manque l'extrait le plus ennuyeux du film. On se dit au revoir en pleurant car on croit qu' on ne se reverra pas, car on ne s'était pas vues depuis 3 ans . Finalement, on fait une soirée pyjama là où on a vu des mini vidéos d’horreur.
Pour finir, je ressens de l'excitation lorsqu’on va au cinéma, de la joie, lorsqu'on s'est vues et enfin de la peur, car le sèche-main m'a fait sursauter. J’espère la revoir une prochaine fois pour s' amuser comme auparavant.
Hafsa El Ouarari
 37






























































































   38   39   40   41   42