Page 35 - Livre 23-17 Tom Belo -École Les Explorateurs
P. 35

Hier, j'ai atteint mes 18 ans cela veut donc dire que je suis majeure et que je peux prendre l'avion en solo, mais mon amie et moi sommes qualifiées pour un marathon mondial. Mon amie m'accompagnera donc dans cette aventure.
Arrivées sur place, nous avons loué un hôtel. Le lendemain, en commençant le marathon, j'y aperçois au loin un passage étroit. Je m’accote contre les autres et je tombe alors dans la rivière qui la voisine. Mon amie étant juste à ma droite sauta pour me sauver.
En sortant de cette fameuse rivière, nous nous retrouvons dans une sorte de ville invraisemblable.Il n'y a pas beaucoup de paysages, mais les forêts contiennent des arbustes mauves, des rivières rouges, des animaux de toutes les couleurs, etc. Les bâtiments et les nouvelles constructions sont énormes, en soirée un des leurs se fait colorer avec des lumières qui changent de couleur et un grand spectacle. Les habitants de cette ville sont toujours en action et c'est pour cela qu'on l'appelle la ville qui ne dort jamais. Cependant, cela ne veut pas dire que les paysages sont colorés que cela est nécessairement beau.
34































































































   33   34   35   36   37