Page 47 - Livre 23-17 Tom Belo -École Les Explorateurs
P. 47

J’ai collapsé et après ça, j’ai commencé à cracher du sang. Beaucoup de gens se sont rassemblé autour de moi pour voir ce qui est arrivé. Plusieurs se sont mis à crier : appelez le 911 !!! Avant de m’évanouir, j’ai vu une figure sombre avec un verre qui disait poison, après ça j’ai vu Darnell...
Je me réveille dans un hôpital et j’essaie de bouger, mais j’ai trop mal. Je demande à une infirmière qui m’a empoisonné. Elle me dit qu’elle a entendu que c’était quelqu’un qui s’appelait Darnell. J’attends que ce soit la nuit et je m’en vais de l’hôpital et me dirige vers la prison et après quelques minutes, les policiers me permettent de passer à la cellule de Darnell. Je lui demande pourquoi il a fait ça; il m’a dit qu’un assassin l’avait menacé et qu’il devait m’empoisonner.
Je prends la clé du garde et je libère Darnell. On se rend au port de la ville. Darnell essaie de voler un bateau pendant que moi je cherche une boussole et une carte. C’est alors que le garde du port arrive et me frappe.
46































































































   45   46   47   48   49