Page 62 - Livre 23-17 Tom Belo -École Les Explorateurs
P. 62

Dans le passage il y avait un gros trou. Je suis rentré à l’intérieur, il faisait sombre, mais j’arrivais à distinguer de la lumière. Quand je m’étais assez rapproché de celle-ci... j’étais bouche-bée.
Soudain, je n’étais plus dans la statue de la liberté, mais j’étais dans un nouveau monde! Les gens qui vivaient là-bas dessinaient super bien et ils avaient tous une superbe imagination. Ces gens étaient tous en train de créer leur propre histoire.
Ce soir-là, une de ces personnes qui s’appelle Jonathan, m’invite à dormir chez lui. Il est allé dormir sur son canapé et moi sur son lit. Le lendemain je me rends compte que j’étais ligoté et que Jonathan et les villageois l’avaient enfermé dans la maison dans laquelle je m’étais endormi.
Soudain, j’ai vu un des villageois foncer dans la porte et elle s’est effondrée et le vacarme était monstrueux. L’homme courait vers moi, je ne savais pas ce qu’il voulait faire, je l‘ai entendu dire : « je viens te sauver ! » Il avait un couteau pour couper les cordes qui me retenait prisonnier.
61






























































































   60   61   62   63   64