Page 30 - Livre 23-39 Sarah-Audrey Dumornay
P. 30

L’ange et moi allons au Nord, mais parce qu’il commence à faire sombre, des monstres commencent à apparaitre. Nous commençons à courir rapidement et nous trouvons une maison.
Nous rentrons dans la maison et nous voyons Piganata. Elle dit qu’elle ne s’attendait pas à la visite de quelqu’un, mais en voyant mon épée, elle comprend ma présence. Elle m’aide à devenir plus forte avec mon épée et elle nous permet de rester chez elle, car il est dangereux d’aller dehors.
Le lendemain matin, nous sommes sorties et nous avons continué notre chemin vers le château de la reine des cartes. Après 4 heures de marche, nous sommes enfin arrivées, mais Asmodia ne pouvait pas se battre contre cette reine. Je finis par entrer chez elle et nous commençons à nous battre. Cette reine est très forte. J’ai essayé de lui dire que la reine des champignons ne veut pas qu’elle soit fâchée, car ils aiment jouer aux cartes. Enfin, j’ai fini par lui expliquer que c’était la raison pour laquelle les humains l’avaient abandonnée. Finalement, la reine des cartes voit le mal qu’elle a fait et cesse les attaques.
27































































































   28   29   30   31   32