Page 33 - Livre 23-39 Sarah-Audrey Dumornay
P. 33

 D’un coup, je me fais aspirer par du vent très rapide comme la vitesse de l'éclair. Il y a une forte lumière qui m´aveugle les yeux. Je me retrouve dans un nouveau monde. Dans ce nouveau monde, il fait très beau. Il y a des arbres verts et flous. Le ciel est bleu puis, il y a des fleurs et des oiseaux partout. Les maisons sont magnifiques et modernes. Les habitants sont des célébrités coréennes.
Je veux sortir de là pour retrouver ma famille. J'essaie de trouver une sortie mais je ne trouve rien. Je pars chercher la maison de Jungkook, car c'est une personne très gentille que j’adore et que je connais. Peut-être qu’il pourra m´aider à sortir de là.
Je toque chez lui et c’est Jungkook qui ouvre la porte. Je peux apercevoir quelque chose derrière son dos mais je ne sais pas ce que c’est. On dirait un grand sac, mais j’arrête d’imaginer des choses. Je demande à Jungkook s'il connait la sortie, maisaulieudemerépondre,ilsortlegrandsacdesondosetlemetsurmoi. Moi, j’ai peur, je crie, je hurle pour que quelqu'un m'entende mais personne ne m'entend, car sa maison est loin des autres. J'abandonne, car j'ai la « flemme » et
30































































































   31   32   33   34   35