Page 64 - Livre 23-39 Sarah-Audrey Dumornay
P. 64
Dans cette dimension, ça ressemble étrangement à ma maison. Ça me rappelle des souvenirs et me ramène les larmes aux yeux. Je raconte un peu mes souvenirs et le grand patron a vu mes larmes que j’essuyais.
Dans ce monde, il y a des gens qui pratiquent la magie, des gens étranges comme Harry Potter. Contage me montre des images d’un homme mystérieux avec sa faux et m’explique que c’est lui qui a détruit leurs mondes avec un sort et ce qui s’est passé avant. Finalement, le chef m’apprend que je suis la seule à pouvoir les sauver et les venger. Je suis d’accord avec lui et j’essaie d’apprendre la magie durant des heures et des heures sauf que je n’y arrive pas. Le chef a une autre idée qui est de m’entrainer au combat, mais je ne suis pas assez forte. Malgré le fait que j’ai écouté tous les films, lu tous les livres et les mangas d’Harry Potter, je n’étais pas capable de maitriser la magie.
Avant, quand j'étais petite, mes parents m'ont acheté des accessoires de magie parce que j’adorais ça. Et c’est à ce moment que le chef a eu l’idée de m’acheter ma propre baguette.
61