Page 71 - Livre 23-39 Sarah-Audrey Dumornay
P. 71

Le monde est tout nouveau pour moi. Il y a beaucoup de fontaines et des voitures comme des Tesla, Porsche, BMW etc. Les personnes sont très riches et chics.
Les personnes là-bas croyaient que je suis un kidnappeur. Après qu'ils m'aient crié dessus, ils se sont tous réunis et ils ont décidé que je devais partir en prison. Maintenant, je suis dans une prison où il y a un homme étrange. Il m'a obligé à boire un jus d'orange. J'ai bu et je me suis évanouie. Quand, j'ai ouvert mes yeux, j’étais dans une maison étrange. Je me suis sentie très inquiète et en même temps j’avais très peur.
J'ai essayé de parler avec l'homme, mais il m'a crié dessus et après, il m'a mis un ruban adhésif sur la bouche. Quand il m'a collé la bouche, j'ai eu l’idée de sauter avec la chaise sur laquelle j’étais attachée. J’ai essayé de bouger un peu et il m’a entendue puis il m’a dit d’arrêter. Comme j’avais peur, je me suis rappelée que j'avais un couteau dans ma poche. J'ai réussi à couper le ruban adhésif sur sa bouche et la corde. J’ai couru discrètement et j’ai ouvert doucement la porte. Quand je suis sortie, j’ai su que j’étais au milieu d’une forêt. Après qu'un homme soit venu vers moi, j’ai essayé de courir, mais il m'a appelée par mon nom.
68































































































   69   70   71   72   73