Page 36 - Livre 23-7 Martin Lacasse-Du parc
P. 36

Quand la cloche sonne, mon ami vient me parler et je l'écoute. En apprenant que la journée des jeux gonflables a été déplacée, j'ai un pressentiment que ma mâchoire tombe et fait le bruit le plus sourd que vous pouvez imaginer.
Rendu à la 2e période, en travaillant, je me sens malade. Tout à coup, je m’endors en oubliant tout. Quand je me réveille, il est minuit ! Je regarde un peu partout et de nulle part, je vois que le bureau du prof a été déplacé. Je décide d’y aller, car il n’a rien d’autre à faire à part ça. En marchant vers le bureau, je vois qu’il y a un portail. Soudainement, des bras en pixels me prennent.
Ça fait quelques secondes que j’ai rentré dans le portail et je vois déjà plein de pixels. Après quelques minutes, je vois bien mieux. Tout à coup, un oiseau à un œil passe à un millimètre de moi et je sursaute. Furieux, je décide de l’attaquer. Finalement, je réussi, en prenant au moins une heure, car il fallait que j’attende pour qu’il redescende. J’ai aussi réalisé que j’étais dans un jeu vidéo, car quand je tue quelque chose, je reçois un point de victoire.
33































































































   34   35   36   37   38