Page 25 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 25

Puis, quand nous revenons dans la tente pour retourner nous coucher, nous sentons quelque chose qui respire et même qui nous traverse. Apeurées, nous allumons une lampe que nous avons laissée avec nous sur le lit mais ne nous voyons rien du tout.
Comme toute personne le ferait, nous essayons de nous rendormir mais nous n'y arrivons pas parce qu’on sent quelque chose qui nous fixe alors on sort de la tente pour faire passer l’air. Nous croyons que comme il fait frais, l’esprit sortira.
Finalement, nous retournons dans la tente pour dormir.
Ça ne marche pas et nous ressentons encore cette présence alors nous essayons de mettre du parfum qui sent très fort comme ça peut-être que la présence partira.
Il est très tard le soir alors nous nous disons que ce n’est pas grave et que nous verrons ça le lendemain matin mais soudain, quelque chose nous griffe. Immédiatement, nous sortons de la tente. Nous remarquons que le bras de Camille est en sang alors que moi je suis blessée à la jambe mais il n’y a rien dans la tente alors chacune de notre côté, nous secouons la tente pour que le fantôme sorte.
22





























































































   23   24   25   26   27