Page 34 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 34

Nous sommes au Mont-Gabriel et nous commençons à dévaler les pistes. On voit des ombres dans le boisé mais on ne s'en soucie pas vraiment. Je m'arrête pour prendre une pause mais je me rends compte que mon ami a disparu.
Quelques minutes plus tard, je vois encore la même ombre et elle a l'air plus grosse comme s'il y avait un corps que la bête trimballait sur son dos. Cette ombre humanoïde a l'air d’avoir des cornes, un corps très velu blanc et des yeux bleus perçants comme si c'était une sorte de démon des neiges. Je me rends compte que la personne sur le dos de cet inconnu demande de l’aide et que c’est la voix de mon ami. Je me pose plein de questions; comment est-ce qu'il a pu se retrouver là?
Je ne peux pas bouger à cause du stress. Je ne sais pas quoi faire.
Je me ressaisis puis soudain une idée me vient en tête; j’essaye de demander de l’aide aux skieurs. Ça fait déjà cinq personnes que j’aborde mais ils ne me croient pas ou ils m'ignorent. Je perds beaucoup trop de temps, je dois aller sauver mon ami.
Ensuite, je regarde aux alentours pour trouver la mystérieuse bête; je l'aperçois et je commence à la pourchasser parmi les arbres. Ce kidnappeur court très vite, j'ai peur de ne pas pouvoir le rattraper.
31





























































































   32   33   34   35   36