Page 44 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 44

C’était l’été et il faisait vraiment chaud. Nos pères venaient d’organiser une sortie à Calypso. Je n’en revenais pas! Nous étions si excitées! Après avoir pris nos maillots et nos serviettes, nous nous sommes empressées d’aller dans la voiture.
Le trajet m’a semblé infini. Pourtant, cela ne nous a pris qu’une heure et demie.
Enfin arrivées, nous étions émerveillées par les glissades d’eau et les piscines. Par exemple, il y avait vraiment beaucoup de monde donc ça a été difficile de trouver une table libre. Après en avoir trouvé une, nous déposons nos affaires, déçus. Heureusement, il y avait un parasol pour nous cacher du soleil brûlant.
Les adultes qui nous accompagnaient n'étaient pas du tout pressés, ce qui était tout le contraire pour nous. Nous étions si impatientes que nous avons fini par les tirer par le bras.
Après avoir nagé et glissé partout, le temps est venu d'essayer la grande glissade. Elle était si haute. Nous avons fait la file très longtemps. Nous étions si élevées que j’arrivais à percevoir le lac derrière les arbres qui clôturaient le parc. Notre tour est finalement arrivé. J’étais vraiment angoissée. Vais-je
41





























































































   42   43   44   45   46