Page 55 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 55

On trouvait ça vraiment étrange, mais Rose-Maëlla a quand même fait une blague en disant: imagine après elle sorte de nulle part et qu’elle apparaisse derrière nous. Nous avons tous ri très inquiètes mais après, quelque chose de terrifiant et inattendu nous est arrivée. Elle est là, derrière nous !
Nous courons jusqu’à un magasin esthétique près de nous pour nous cacher et parce que Rose a oublié d’aller aux toilettes avant de partir. On est surprises mais c’est bel et bien réel ce qui nous arrive en ce moment.
Après, les ainées veulent expliquer la situation à la gérante du magasin mais, lorsqu’elles se retournent, la propriétaire disparaît. Les plus vieilles remarquent aussi que la porte du magasin s’est ouverte toute seule. On se fait immédiatement plein d'idées en pensant que Marie-Blanche a sûrement eu le temps de kidnapper l’actionnaire du magasin.
Ensuite, on décide finalement d'appeler la police. Alors, chacun à tour de rôle sort son téléphone mais, ils sont tous déchargés. Juste au moment où on va tout abandonner, on voit le téléphone fixe ! Par chance, il marche! On appelle la police rapidement pour qu’ils viennent nous secourir de cet événement épouvantable. On raconte, apeurées, la situation aux policiers et ils nous répondent qu’ils vont bientôt arriver.
52






























































































   53   54   55   56   57