Page 62 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 62

Nous sommes tranquillement en train de nous amuser dans l’eau quand soudainement un esprit à queue de sirène attire mon amie rapidement dans la partie profonde. Mon amie commence de plus en plus à couler et à être inconsciente. Moi, je sens étrangement que je ne peux pas sortir de la piscine comme s' il y avait une barrière. Maintenant, je veux juste sauver mon ami.
J’essaie de nager jusqu'à elle pour la sauver et l’aider mais je ne sais pas bien nager alors je retourne rapidement dans la partie peu profonde avant de couler à mon tour. Je trouve mon sac au bord de la piscine avec mon téléphone donc j’essaie d'appeler l’ambulance. Comme d’habitude, la chance n’est pas avec moi. Pour une raison quelconque, le réseau est trop faible pour appeler quelqu’un. Je crie de toutes mes forces pour que les sauveteurs nous viennent en aide mais ils ne m'entendent pas, engouffrés dans leur bureau. Je suis trop traumatisée pour bouger et ils ne répondent pas à cause de l'épaisseur du mur.
Tout à coup, j'aperçois qu'il y a du sel dans mon sac. Je me rappelle qu'apparemment le sel éloigne les esprits. Rapidement, je prends le sel et le mets dans la piscine. Je regarde le sel lentement se dissoudre et mon amie qui est en train de se noyer. Soudain, les esprits s'enfuient dans un petit trou dans la piscine. Je vois mon amie en train de s’étouffer.
59































































































   60   61   62   63   64