Page 69 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 69

Il était environ une heure du matin et mes amis et moi regardions la télévision. Un de mes amis a eu l’idée de sortir dehors pendant que nos parents dormaient. Vers une heure et demie du matin, nos parents dorment enfin.
En sortant, nous avons vu quelqu’un habillé tout en noir qui avait l’air d’un fantôme. Après cette rencontre, mes amis et moi avons décidé de le suivre. Ce mec mystérieux nous a amenés à un magasin appelé Chez Nicole Boutique. Cette place a l’air abondante et vieille. Entré dans ce magasin, cette espèce de fantôme noire est debout devant la caissière en train de nous regarder directement dans les yeux. Ce gars nous a fait un signe de la main et tout à coup dirsparaît. Avant qu’il ne dispairaisse, il a laissé tomber une boussole qui nous pointe vers une direction. Arrivés à l’endroit où nous pointe la boussole mes amis et moi sommes confus. Cet appareil nous a amené à un autre magasin cette fois appelé Cusie boutique. Comme nous sommes stupides, mes amis et moi rentrons dans le magasin. Tout à coup, toutes les portes se sont fermées. Ce qui nous effraie le plus est que cette boutique n’a pas de fenêtres.
Mes amis et moi avons tellement peur qu’on commence juste à frapper et nous bousculer sur les portes. Ces portes étaient tellement résistantes qu’on ne fait aucun dommage.
66































































































   67   68   69   70   71