Page 73 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 73

Tout d’abord, on sort de l’eau pour éviter de se faire électrifier par la vague magique. Nous cherchons quelque chose pour évaporer l’eau. On va chez le forgeron pour lui demander si on peut avoir une petite pilule de lave pour s’en servir pour brûler la vague.
Quelque temps après, nous allons chercher un ventilateur pour créer un creux au milieu de la vague électrique. On se dirige vers un magasin qui vend des ventilateurs. Le problème c’est que Mohamed et moi n’avons pas d'argent pour le payer. On propose donc de nous le prêter pour une journée et de leur redonner le lendemain.
Après notre pari, on positionne le ventilateur au milieu du phénomène pour créer un petit trou pour ensuite lancer la pilule composée de lave. Une fois prêts, nous l’aspergeons pendant trente minutes, mais le monstre parvient à résister à notre attaque.
Malheureusement, notre attaque ne suffit pas à éliminer cette géante vague inarrêtable. Mohamed me dit que nous devons appeler des renforts si nous voulons évaporer cette bête. Donc, on appelle la police et les pompiers pour nous aider à éliminer ce colosse. Quand tous nos renforts arrivent, tout le monde se met à jeter une pilule et à mettre le ventilateur au milieu de la vague.
70






























































































   71   72   73   74   75