Page 101 - Livre 23-14 Geneviève Côté- Les Explorateurs
P. 101

Il a une boîte brune de chez Amazon sans papier collant sur le dessus de la boîte. La boîte est ouverte et on peut voir dedans. Il me la donne et quitte. Quand j'ouvre la boîte, il y a du vent qui en sort et je tombe, quelqu'un me prend, me tire et je m'endors.
Après m'être téléportée, je suis dans un monde de personnes méchantes avec des gros nez et des boutons. Je vois pleins de sorcières avec des potions dans leurs poches et des chaudrons noir partout dans la ville. Les sorcières mangent des rats et des chauves-souris. Ici, les maisons sont différentes, il a juste un étage. Il n'y a pas de chambre pour dormir ou de salle à manger. Il n'y a pas d'épicerie, il faut que tu chasses. Ce monde est trop bizarre et tellement différent. Les sorcières doivent porter le même linge chaque jour. Toutes les sorcières ont des boutons noirs sur leur face et un très gros nez.
Tout à coup, mes mains commencent à trembler, je vois du vert sur ma peau. J'ai plein de boutons sur mon visage. Mon nez est géant, il est plus gros que mes doigts. Comme vêtements, j'ai une très longue jupe, elle touche mes bottes.
98































































































   99   100   101   102   103