Page 18 - Livre 23-14 Geneviève Côté- Les Explorateurs
P. 18

J'étais devant lui et il me regardait d'une manière d'envie meurtrière, il me demanda ce qu'il se passait. Je lui ai dit que j'étais perdu dans ce monde inconnu et qu'il fallait que je rentre chez moi sans plus attendre.
Il fallait que je dise au revoir à ma grand-mère, car elle était morte d'une crise cardiaque. Le fermier me dit que cela ne le regardait pas et qu'il fallait accepter sa mort.
Je rentre ensuite dans la demeure et je m'assois sur une chaise située dans le grand et impeccable salon. Je me sens libre comme un cerf-volant, mais l'émotion de la peur prend contrôle en moi. J'étais si effrayée que je suis sortie de la grande demeure et je me suis rendue vers le fermier. J'ai aperçu le fermier et je lui ai demandé de m'aider à ressortir de ce monde une deuxième fois. Mais celui-ci ne s'en souciait guère. Je fixais le fermier avec colère, j'avais envie de le tabasser, et dire que je commençais à l'apprécier. Pendant qu'il donnait à manger aux chèvres, des chiens se sont incrustés pour tout avaler, mais le fermier les a chassés.
15































































































   16   17   18   19   20