Page 63 - Livre 23-14 Geneviève Côté- Les Explorateurs
P. 63

À la seconde ou je sors, je me fais frapper par un éclair. Me disant que je suis mort, mon âme se transporte dans l’espace. Je rencontre une autre âme qui me ressemble comme deux gouttes d’eau qui me dit de prendre garde !
Je ne comprends pas tout de suite, mais il me projette de la foudre et je n’ai même pas mal. J’essaie à mon tour et cela marche. Il se recrée mais tout en bleu et me dit qu’il sera mon guide dans mon aventure. C’est ses dernières paroles, puis il disparaît. Je vois un nouveau monde plutôt bizarre, tout semble bleu ; les habitations sont toutes hautes, les animaux sont tous des renards, tout le monde mange des hamburgers et fait la course. Le pire c’est que tout est gratuit. Je connais tout le monde ici, ils sont comme ceux de chez moi, mais différents en puissance et goût vestimentaire. Je me sens libre, car il n’y a pas d’école, puis je le dis encore, tout est gratuit.
Je cours partout grâce à mon élément découvert quand tout à coup, mon petit ami bleu arrête de courir juste devant un marché de vêtements qui avait l’air fermé.
60































































































   61   62   63   64   65