Page 32 - Livre 23-34 Johanne Bélanger - École L'Équinoxe
P. 32

Je ressens de la peur parce que je ne connais personne qui est allée tellement loin dans l’espace avec mes technologies. Je suis, par contre, quand même confiant. 3,2,1, pff ! Je suis maintenant dans l’espace après seulement deux minutes.
Avec mes énormes satellites et avec ma sonde qui détecte les planètes qui ont de l'oxygène et de la vie, j’arrive à la planète la plus près de notre univers.
Elle est comme le futur ! Les édifices volent et sont si grands ! Je suis bouleversé ! Tout à coup, ma fusée fait défaut. Je panique tellement que je commence à trembler de peur. J’essaie de trouver le bouton de sortie. Oui ! Je le trouve ! Immédiatement, je sors de la fusée et je me parachute en bas. Wow ! C’est tellement beau, le ciel est orange et il fait vraiment chaud. Il y a plein d’animaux et différents types de monstres.
Au même moment, un scientifique me prend par les jambes et me tire par terre jusqu'à une étrange maison. Une fois à l'intérieur, ma vue est embrouillée parce que j’ai reçu du sable dans les yeux. Donc, je commence à paniquer encore plus.
29






























































































   30   31   32   33   34