Page 45 - Livre 23-34 Johanne Bélanger - École L'Équinoxe
P. 45

Nous regardons les vêtements et Myla constate que les grandeurs varient seulement entre petit et large, mais moi je porte de l'extra petit et Myla porte de l'extra extra petit. Donc, nous demandons de l’aide à une employée.
Elle nous dit que les personnes ici ne vivent pas passé 35 ans. Donc, on rit car on trouve ça drôle, mais un autre employé et ses collègues viennent nous voir et nous disent que c’est vrai, pas de blagues. Alors, on commence à paniquer parce qu’on venait en Afrique pour fêter mon 35e anniversaire. Et je savais que j’allais mourir aujourd'hui, dans la journée ! Mais, je ne savais pas quand. Je commence vraiment à paniquer. Maintenant, je dis à Myla qu'il faut trouver une solution très vite, sinon je vais mourir.
Premièrement, on va essayer d’acheter une potion magique pour avoir des vies infinies que j'ai vue à vendre sur Ebay pour 800$. J’ai contacté le vendeur, puis il m'a dit que je peux venir la chercher dans 15 minutes. On était vraiment contentes puisqu’on pouvait potentiellement survivre. En arrivant là, il me dit qu’il l’a déjà vendue pour 1000$. Je commence à pleurer.
42































































































   43   44   45   46   47