Page 48 - Livre 23-34 Johanne Bélanger - École L'Équinoxe
P. 48
Rendu dans la classe, je suis stupéfait car j`y vois un portail. Je le dis à mon enseignante. Puis, elle me répond qu`il n`y a rien. Que c'est sûrement mon imagination qui me joue un tour. Alors, je m'assois sur ma chaise. Soudain, j'entends une voix qui provient du portail. Je suis le seul qui semble l'entendre...”Rentre dans le portail”. Donc, je rentre dedans. Tout y est gris et vide. J'ai tellement peur.
Une fois rendu dans l'autre monde, je me sens étourdi, je vois une pancarte où c'est écrit: “Bienvenue dans le monde de Terapia”. Tout à coup, je vois des vaches qui volent et des chiens à tête de griffon. Il y a même des gens qui mangent des troncs d'arbres. De plus, je suis très content puisque tout est gratuit. Aussi, je m'achète une Bugatti mauve !
Par la suite, je conduis ma voiture encore plus loin et, puis j'aperçois une lueur. C'est une potion magique où s'est écrit :« potion d'immortalité ». Je me sens déjà immortel. Bon, je la bois quand même. Aussitôt j'essaie de me frapper avec un bout de bois. Ça ne fait rien!
45