Page 56 - Livre 23-34 Johanne Bélanger - École L'Équinoxe
P. 56

Mais, je prends mon courage à deux mains et je saute. Aussitôt, je vois une barrière bleue. Quand je la traverse, je me sens en train de grandir et très étourdi. J’aperçois une affiche qui dit : Bienvenue sur la planète Stancks. Je suis à bout de souffle, alors je tombe dans les pommes.
Quand je me réveille, je regarde autour de moi et je suis étonné car je vois des monstres de huit mètres qui vivent dans des manoirs, des arbres de treize mètres et la planète est couverte d’arbres, de lacs et de plantes. Ce que je préfère, ce sont les monstres car ils peuvent voler et contrôler l’eau, le feu, la foudre ainsi que la température. Ce qui est encore mieux, c’est que dès que j’ai mis un pas sur cette planète, j’ai eu les mêmes pouvoirs et caractéristiques que les monstres.
Soudain, tout le monde commence à m’attaquer, alors je me défends. Je lance du feu, de l’eau et même de la foudre. De plus, chaque mauvais coup que je fais rend mes yeux de plus en plus rouges. Mais, le plus fort d’entre les monstres me donne un coup sur la tête, alors je m’évanouis.
53































































































   54   55   56   57   58