Page 67 - Livre 23-34 Johanne Bélanger - École L'Équinoxe
P. 67
Nous entrons dans notre avion VIP et écoutons les consignes de la gentille dame qui ressemble à une chienne jaune. Je l’examine et... C’EST VRAIMENT UNE CHIENNE !!!!! Mais, bon, au moins elle est vraiment gentille. Elle nous a servi un plat de sushis comme diner. Ce sont les meilleurs au monde ! Nous avons même une télé ! Je trouve ça quand même un peu bizarre ce qui se passe en ce moment.
Rendus à mi-chemin, l’avion s’écrase sur une île déserte un peu trop bizarre. Nous sommes inquiètes mais sortons quand même de l’appareil. Nous nous faisons accueillir par deux ratons laveurs et deux animaux étranges. De plus, ils sont habillés avec style. Ceci est vraiment anormal car les ‘’habitants’’ parlent. Nous sommes vraiment étonnées et j’ai peur. Mes mains tremblent. J'ai chaud et je sens une goutte de sueur couler sur mon front.
Enya et moi suivons les deux ratons, puis écoutons un discours assez long et si ennuyeux que je m’endors en plein milieu. Quand le discours finit, un des ratons nous donnent une tente pour ne pas dormir par terre. Nous cherchons un endroit où placer notre tente. Je trouve un endroit superbe sur le bord de la mer.
64