Page 55 - Livre 23-21 Esther Sauro- École Val-des-Arbres
P. 55

En chemin, nous voyons plein de choses comme des vaches, des moutons, des cochons et aussi de la végétation comme des arbres, des buissons, des framboisiers et aussi des lacs et des rivières, mais le plus étonnant dans tout ceci est que tout est fait à base de cube.
Quand nous arrivons devant le jeune homme, il se cache derrière un buisson tellement il est effrayé. Alors, nous nous approchons de lui tout doucement et pouf! Il s’envole en un éclair. Mya et moi sommes en panique totale en pensant que nous pourrions peut-être ne plus revoir notre famille. Nous nous demandons aussi comment nous allons faire pour sortir de cet endroit pénible. Nous sommes complètement découragées, nous ne savons plus quoi faire. Nous n'avons rien à manger, rien à boire, ni d'endroit où dormir. C’est une catastrophe!
Quelques minutes plus tard, Mya a une idée extraordinaire. Elle m'explique qu’on peut récolter des framboises pour manger, faire un feu de camp pour se réchauffer, boire l’eau des lacs et des rivières et dormir sous un arbre. Nous nous mettons au travail le plus vite possible.
52































































































   53   54   55   56   57