Page 68 - Livre 23-21 Esther Sauro- École Val-des-Arbres
P. 68

Nous avançons de quelques pas et une sorcière multicolore sort d’une maison, elle vient vers nous et dit d’une voix grincheuse : « Si vous trouvez, chacun de vous, quatre champignons bleus et deux roses lumineuses, vous gagnerez une grosse récompense. » Nous hochons la tête et partons à la chasse de ces plantes. Pendant ce temps, la sorcière tricote de beaux vêtements en souriant d’un air bizarre. Ah! Je marche sur un piège à ours.
Des gouttes de sang coulent sur ma jambe et je m'évanouis. Je me réveille chez la sorcière, DANS UNE CAGE! Je crie de toutes mes forces dans l'espoir que quelqu’un m’entende.
Quelques heures plus tard, je vois une ombre s’approcher de plus en plus près de moi, c’est Iyad, mon grand frère, il m’a trouvée! Il cherche dans les tiroirs de la maison de cette bizarre sorcière, découvre une clé rouillée et me libère. Nous déguerpissons de cette maison, courons vers le bateau de sauvetage et pagayons de toutes nos forces pour aller le plus loin possible. Je suis heureuse d’être saine et sauve mais un peu déçue.
65































































































   66   67   68   69   70