Page 17 - Livre 5 Mme Isabelle A
P. 17

Une petite pluie...Mon œil !
Ma mère Véronique est courageuse, aimable et gentille. Elle a de longs cheveux bruns avec des mèches blondes et elle est quand même assez grande. Ma mère est vraiment très bonne en tout ce qui est physique comme la course et la marche. De plus, elle ne me laisserait jamais tomber, elle reste toujours calme et on s’entend vraiment bien !
Ça fait quelques mois que nous nous entraînons à marcher, même que pendant un mois nous parcourons 228 km et nous faisons 41 marches. Depuis plusieurs jours, ma mère me dit qu’il faut faire une promenade ensemble jusque dans le vieux Saint-Eustache.
On est le 18 avril 2020, vers 7h30 du matin. Je pars de la maison avec ma mère pour commencer notre marche jusqu'au vieux Saint-Eustache. Nous réussissons à traverser le vieux Saint-Rose en quelques minutes.
Rendues à Rosemère, le ciel se met à gronder, le ciel n'est plus bleu, il est gris ! Je demande à ma mère si, avant de partir, elle a regardé la météo. Elle s'arrête, et me fait un non de la tête puis elle dit: “De toute façon, la pluie ça ne me fait pas peur.”
16





























































































   15   16   17   18   19