Page 60 - Livre 5 Mme Isabelle A
P. 60

En sortant du spa, je remarque que je me sens étourdie, mais je me dis que ça doit être le changement de température : passer d’un environnement chaud à un environnement froid.
Ça a quand même continué. Je me mets à avoir mal au ventre, je suis inquiète. Je décide d'aller le dire à ma mère. Au moment où j'allais lui en parler, Jade m'interrompt en lui parlant de son devoir. Bon, finalement, je ne suis pas obligée de le lui dire ; pourquoi faire tout un plat pour un petit mal de ventre?!
Quelques heures plus tard, je commence à avoir des plaques rouges dans le cou. Je capote. Il faut que j’aille chercher le sens de mes symptômes sur internet. Rien. Il n’y a rien. Sauf des histoires débiles du genre «transformation en monstre». Jade entre dans ma chambre, alors je me dépêche de fermer l’ordinateur, elle n’a pas à s'inquiéter pour moi. Je crois quand même qu’elle a vu mes recherches, car elle me parle de médicaments contre la grippe. Je prends l'antidote mentionné, on ne sait jamais, ça pourrait m’aider à me débarrasser de ma maladie. Malheureusement, c’est trop beau pour être vrai. Jade et moi vidons les trousses de médicament de nos mères en essayant de trouver un remède pour me guérir.
Impossible. J’ai froid et j’ai peur. Je suis dans l'inconnu, comme si je flottais dans le désert. Il ne reste qu’un seul médicament que je n’ai pas essayé: un médicament contre les allergies. Je doute fortement que ça marche.
59






























































































   58   59   60   61   62