Page 65 - Livre 5 Mme Isabelle A
P. 65

Un lever de soleil en bonne compagnie
Un matin d’été de 2020, ma mère et moi allons regarder le lever du soleil. Nous profitons du calme pour passer un bon moment toutes les deux. Elle est tellement souriante qu'il est impossible de ne pas sourire avec elle. Malgré sa petite taille et son look original, ses qualités ne sont rien à côté de son physique. Sa couleur de cheveux est rouge roux comme une cerise. Même à son âge, elle a le même humour que moi. Aussi, avec ses blagues très drôles, n’importe qui peut rire avec elle.
Nous allons au bord du lac. À cet endroit, il y a une forêt. Alors, nous décidons de nous promener dans les bois en observant le début des rayons de soleil qui traversent les arbres.
Il n’y a personne. Heureusement pour nous, nous avons beaucoup d’espace pour passer du bon temps. On ne s’inquiète pas de croiser quelqu’un.
En nous promenant, j’ai le sentiment d’être observée, mais je ne veux pas gâcher ce bon moment avec ma mère. Nous rigolons tellement de ses blagues que je ne veux pas changer cette belle ambiance. Je ne dis rien...
64





























































































   63   64   65   66   67