Page 102 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 102

Je me mets debout et fonce sur eux sans aucune conscience et aucun plan. La sœur de Sédric ne fait que se tasser pour ensuite me prendre les mains et me jeter au sol. Cela me fait encore plus mal que quand je suis rentrée dans le mur, car cette fois-ci c'est mon dos qui reçoit un assez gros choc. Sauf qu'avant que je ne puisse me lever et donner une bonne leçon à celle-là, on me passe les menottes au poignet.
-Debout toi, me dit l'inconnu
-Moi j’ai un nom tu sais et puis pourquoi je t’écouterais. Donne-moi une seule bonne raison, je lui réponds avec le plus de méchanceté que j’ai en moi.
- Écoute petite insolente, je suis plus grand que toi et je peux te démolir quand je le veux, alors fais attention à comment tu me parles et comment tu agis. -Effectivement, tu es plus grand et sûrement plus fort que moi, cependant ça ne te donne aucune autorité sur moi. Ah oui, j’ai oublié, je ne suis pas quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds alors ta grandeur et ta force ne me font aucune peur, car si tu voulais vraiment me faire mal ou me tuer tu l’aurais déjà fait. Je me trompe? Tu as besoin de moi pour je ne sais quelle raison encore.
97






























































































   100   101   102   103   104