Page 119 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 119

L’étrange créature, trônant sur sa chaise dorée, nous dit : « Au-delà les cieux, loin des yeux, hommes ou femmes ressortiront victorieux et heureux ou perdants et mourants à travers les murmures. » Après, d’un geste de la main, il nous indique la sortie et ses serviteurs nous ont tous dit la même chose qui est qu’on aurait 48 heures et que si la limite était dépassée, nous deviendrions ses serviteurs.
Par la suite, nous nous sommes dirigées vers le village. Il faut bien commencer quelque part. C’est vraiment triste que le village soit noir et rempli de cendres. Donc, en retenant nos larmes, nous avançons vers la forêt. Un seul arbre demeure, Thalia pense que puisque l’arbre est si grand, la réponse serait en haut. Maintenant, il ne reste plus qu’à franchir la partie la plus ardue, c’est-à-dire de monter l’arbre centenaire. Ça fait maintenant une heure qu’on monte et enfin, on atteint le sommet.
J’ai eu énormément de temps pour réfléchir et je me suis rendu compte qu’en fait, il faut sûrement aller en haut de la tour.
114































































































   117   118   119   120   121