Page 124 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 124
J’étais vraiment impressionné, car c'était extrêmement tranquille dans ce monde, même s’il y avait des lions, des tigres et des éléphants à côté d'eux. Juste à ma droite, j’ai vu un gigantesque mur avec des armes.
Quelques heures plus tard, j’ai constaté que tout le monde était stressé. J’ai demandé à la personne la plus proche de moi pourquoi tout le monde réagissait comme cela et il m’a répondu que chaque siècle, des extraterrestres attaquent leur monde, mais ça faisait seulement 79 années et ils étaient à nouveau sous attaque. J’ai eu la peur de ma vie, car ils ont dit aux adultes de venir les aider à combattre. Ils ont donné des flèches à la moitié d’entre nous et ils ont donné des épées aux autres combattants. En plus, il y avait des gens attachés à une corde qui descendaient et remontaient afin d’éliminer les ennemis qui montaient le mur.
Nous nous sommes battus longuement, mais après une heure les monstres se sont enfuis, mais ils ont pris les corps des monstres que nous avions éliminés. Le lendemain, ils sont revenus, avec encore plus nombreux : ils avaient maintenant 5 gigantesques monstres qui protégeait un des extraterrestres.
119