Page 13 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 13

Quand nous sommes arrivées chez eux, nous leur avons raconté toute l'histoire et ils étaient vraiment étonnés de cette situation, mais ils nous ont au moins installé une chambre pour qu'on puisse s'installer dans le château. Les jours ont passé si rapidement tant notre quotidien était merveilleux. Après tant de mois, nous étions habituées à cet endroit.
Alors que je racontais à mon amie mon rêve très réaliste à propos d’un homme vêtu de noir qui nous suivait partout, ce dernier apparut devant nous! Mon amie et moi avons sursauté, puis nous avons commencé à hurler le plus fort que nous pouvions, mais malheureusement personne ne nous a entendues, car les chambres étaient très loin les unes des autres.
Pour que nous soyons persuadées que ce n’était pas seulement un rêve, je me suis pincée le plus fort que je pouvais, à un point que j’en avais les larmes aux yeux. Après, quand je me suis assurée que ce n’était pas un rêve, j'ai commencé à lancer tout ce que je voyais devant moi. Pendant ce temps, mon amie ne faisait rien sauf crier et pleurer (on peut clairement voir que je fais toute l'action).
8































































































   11   12   13   14   15