Page 21 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 21
Je vois plein d’écailles tourner dans tous les sens, puis mes jambes s’engourdissent, comme si j’étais assise sur celles-ci pendant les deux dernières heures. Les écailles commencent à se placer sur mes jambes, comme un casse- tête. Finalement, une géante nageoire turquoise comme l’océan dans lequel je suis se place au bout de ma queue.
Lorsque tout arrête de bouger, je me retrouve dans un monde aquatique, avec les citoyens qui font des activités, les enfants qui jouent dans le parc, puis d’autres choses impressionnantes. Je pense que je suis capable de nager, maintenant que je suis une sirène. Donc je donne un coup à ma queue en espérant que... OUILLE!!!!!!! Je me suis donné un battement à la figure. Maintenant, je sais ce que mon petit frère a ressenti lorsque je l’ai frappé il y a quelque... heuuuuuuuuu...Hors sujet. *soupir d’ignorance*.
AAAAAHHHHHH!!!! Mes oreilles!!!!! ANNONCEMENT, UN MONSTRE A ÉTÉ DÉTECTÉ DANS LE VILLAGE, TOUS LES HABITANS, RENTREZ DANS VOS CORAUX IMMÉDIATEMENT!!!!!! WOW! C’est comme s’ils faisaient exprès de me laisser mourir; ils vont vraiment me laisser toute seule au milieu de l’océan?
16