Page 27 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 27

Je remarque aussi la fille qui était sur la pierre devant moi. Elle me fait des signes un peu bizarres mais je réalise qu'elle parle la langue des signes. Par chance, ma mère travaille avec des élèves sourds, donc elle doit communiquer avec cette langue. Puisqu’elle doit la pratiquer, elle me l’a enseignée.
Elle me dit dans cette langue : « Salut je m'appelle Audrey et je vais t’expliquer pourquoi tu es ici. » Je lui réponds je m'appelle Anne et demande comment partir le plus rapidement possible. Elle me dit qu'avant de partir, je dois trouver dix pierres violettes dans les prochaines 24 heures! Sinon, je resterai mauve et coincée dans ce monde pendant le reste de ma vie. Sans y penser, je commence déjà à chercher ces pierres. Elle m’apprend que ma famille a déjà trouvé, quoi? Ma famille a déjà habité ici? Tellement que je ne comprends rien de cela, je m'évanouis sur le sol.
Je me réveille dans un lit douillet à l'hôpital. Je regarde autour de moi et vois Audrey qui me fait signe de la suivre pour retrouver les dernières pierres manquantes en espérant les retrouver!
22































































































   25   26   27   28   29