Page 38 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 38
De ce que j’ai compris, leurs façons de communiquer est en envoyant des messages de tête, c’est comme parler, mais dans ta tête où est-ce que les autres autour de toi ne peuvent pas entendre.
Elles m’ont dit de les suivre, alors c’est ce que j’ai fait. Elles m’ont offert une maison à partager avec une autre fille mon âge, mais beaucoup plus grande. Son nom est Ella. Elle a commencé à m'apprendre comment pêcher avec des lances, c’était très dur. Je me sens un peu hors place ici puisque ma famille me manque. De plus, il y a plusieurs activités que je ne peux pas faire à cause de ma grandeur, mais je garde quand même une bonne attitude.
Bien sûr, je voudrais sortir de ce monde, mais je ne pourrais pas faire cela toute seule, alors j’ai essayé de demander à quelques bêtes de m’aider.
Elles ont été faciles à convaincre, puisqu’elles souhaitent m’aider dans ma quête. Maintenant que je peux compter sur leur assistance, je peux essayer de trouver une façon de partir de cette île. Des jours et des jours de recherche.
33