Page 47 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 47
Je décide donc d’entrer dans l'immense buisson... Mais il n’y a rien. C’est curieux, car celui-ci ne peut pas bouger tout seul, pas vrai? Je reviens alors sur mes pas. MAIS JE SUIS DANS UNE... UNE... UNE JUNGLE. C’est inexplicable, je suis terrifiée, car il y a deux secondes j'étais dans le parc.
Il fait un peu froid mais pas assez pour porter un manteau. C’est étrange, car dans les jungles il fait habituellement chaud et humide. Il n’y a aucun signe de vie humaine jusqu'à ce qu'un autre bruit se fasse percevoir. Je prends mon courage à deux mains et je m'en vais voir. Cette fois il y avait belle et bien quelqu'un; une jeune femme sort de l’arrière d’un arbre. Je suis persuadé qu'elle n'était pas là avant. Elle vient me faire signe de ne pas parler. J'ai plusieurs questions, entre autres, d'où a-t-elle apparut. Elle m'emmène dans une cabane invisible, ça répond à l’une de mes questions, mais j'en ai plein d’autres. Pourquoi m'a-t-elle fait signe de me taire? Comment suis-je arrivée ici? Mais surtout, où suis-je?????
Elle prend un papier et me griffonne quelques mots. Je me rends rapidement compte que c’est en anglais. Heureusement je sais parler anglais.
42