Page 55 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 55

J’aperçois un placard, je demande à mon amie il y a quoi dedans, mais elle ne comprend pas puisque qu’elle ne voit pas de placard. Seul moi peut le voir, parce que j’ai des pouvoirs surnaturels....
Fidèle à ma curiosité, je décide de l’ouvrir pour voir ce qu’il y a à l’intérieur, mais il fait juste noir alors j’essaie de trouver une lumière au plafond du placard, mais tout à coup je me fais aspirer et je me retrouve dans un monde qui se nomme Globule. Soudain, quelqu’un arrive, c’est Rita; elle ne peut pas voir le placard mais peut toucher la poignée vu qu’elle a vue par où je suis entrée, mais ce n'est pas tout.
Des inconnus arrivent, ils sont de couleur, vert et bleu pale. Mais étonnamment les inconnus sont gentils. Ces inconnus nous disent qu’ils sont eux aussi une race d’humains qu’on appel: les Avatariens. Il y a des petites boules de couleurs qui les suivent. C'est un drôle de monde : il y a des bâtiments de pierre, aussi autour il y a de belles étoiles qui nous entourent dans le noir et des fontaines d'eau.
50































































































   53   54   55   56   57