Page 70 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 70

La neige avait créé plein de boules qui étaient devenues gigantesques à force de débouler la montagne. Ceci frappa les loups de plein fouet et quand elle s'est arrêtée, je suis allé voir les loups en courant. J’étais triste, parce qu'ils étaient morts et j’avais de la peine pour eux.
Puis, j’ai vu une patte qui sortait de la neige alors j’ai décidé d'aller voir. Ces animaux étaient sous la neige, alors j’ai pensé à des solutions, puis j’ai trouvé qu'il me fallait une pelle. Par la force d’une magie que j’ignore, celle-ci est apparue devant moi. Je suis allé les déterrer et ils se sont réveillés et ils m’ont salué. J’étais particulièrement étonné, puisque les loups et moi pouvions discuter ensemble. Je me suis rendu compte qu’ils pouvaient maintenant parler toutes les langues du monde.
J’étais très content, car je ne me sentais plus seul et nous avons relaxé pendant des années en profitant de la vie. Je me suis rendu compte, au fil des années, que chaque fois que je demandais quelque chose à haute voix, cela apparaissait devant moi.
65































































































   68   69   70   71   72