Page 90 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 90

Tout de suite après, dans l’intercom, ils annoncent que le vol en Espagne est annulé, car l’avion a des problèmes et que si on veut aller en Espagne, il faudra attendre trois jours. Si on veut à la place, on peut aller sur Saturne sans payer plus.
Je ne voulais pas attendre trois jours pour aller en Espagne, donc je décide d'aller sur Saturne. En entrant dans la fusée, je me demande plusieurs questions : comment ont-ils amené la fusée si rapidement ou comment allons-nous aller sur Saturne si c’est une planète gazeuse? Pendant que je me posais ces questions, la fusée décolle.
Ça y est, la fusée touche le sol, ou devrais-je dire le gaz, mais l’important c’est qu’on est arrivé. En sortant de la fusée, je regarde le ciel pour trouver la terre, mais à la place, j’aperçois un grand dôme qui contient de l’oxygène. Je suis un peu triste, car je voulais essayer les costumes d’astronautes. Je regarde autour de moi et je vois une grande ville avec des vallées, des montagnes, des volcans, des lacs glacés, et des bâtiments volants.
85































































































   88   89   90   91   92