Page 96 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 96

Celle-ci est en réalité une grotte pleine à craquer de pierres violettes. Je suis un petit peu curieuse, alors je décide de m’aventurer dans cette grotte. Ces pierres sont si belles et étincelantes que je m'approche pour en prendre une. Soudainement, alors que je m'apprêtais à l’avoir, je glisse et tombe. Cependant, au lieu de tomber sur le sol ferme de la grotte, je tombe plutôt sur du gazon.
Je regarde autour de moi et je n’en crois pas mes yeux. Tout est si magnifique. Je peux apercevoir des fleurs de couleur azur. Les arbres sont géants et d’un rose à couper le souffle. Je suis émerveillée de tout ce que j'aperçois. Je continue de m’avancer lentement pour être sûre de ne rien manquer de ce paysage époustouflant. Le gazon est couleur émeraude et il est mouillé. À force d'avancer, mes pieds sont de plus en plus trempés. On dirait qu’il a plu. Cependant, hier et même avant hier il y avait du soleil et il faisait chaud ce qui est très rare chez nous. Je continue d'avancer et les arbres commencent à devenir de plus en plus grands.
Je suis si concentrée sur les environs que je fonce sur une personne. Elle a la peau étincelante. Cet inconnu est un garçon aux cheveux bruns.
91































































































   94   95   96   97   98