Page 100 - 23-1-Livre Mme Julie Dupéré.docx
P. 100

Je me sens différente des autres et tout le monde me rejette. De plus, j’ai très faim, car je n’ai rien mangé depuis que je suis ici. Je ne comprends pas ce qui se passe.
Je sors du magasin de pilules. Je ne comprends toujours pas pourquoi les habitants détestent ma famille et moi autant et je veux en connaître la cause. Je vois une jeune dame qui se rapproche de nous et elle nous dit qu’elle a entendu dire que des personnes de l'extérieur sont là. Elle veut savoir si c’est nous. Nous hochons la tête. Elle ne semble pas méchante donc je lui raconte ce qui s’est passé en précisant que tout le monde se méfie de nous. Elle nous explique que les habitants d’ici sont des êtres impeccables et qu’ils ne veulent pas que des personnes de l'extérieur gâchent leur monde parfait.
Soudain, une voiture volante se pose près de nous. Deux hommes portant un équipement qui ressemble à celui des policiers sortent de l’engin. Je remarque qu’il est écrit « sécurité » dans leur dos. Les policiers veulent nous interroger et l’un deux nous demande comment nous sommes arrivés là.
97































































































   98   99   100   101   102