Page 14 - 23-1-Livre Mme Julie Dupéré.docx
P. 14
Je me sens soulagé, car je suis encore vivant. Toutefois, j’ai un petit peu peur parce que je ne sais pas où je suis. De plus, je crains de me transformer en homme- poisson.
Je monte ma tête et je vois un trou de lumière. Je remonte à la surface, mais le trou est trop petit et je ne passe pas. Je frappe sur la glace, mais l’eau ralentit mon poing. Je descends dans l’eau rejoindre la fête des hommes-poissons et je prends la boule disco et je l'apporte vers la surface. Je frappe la glace à l’aide de la boule disco, mais elle a quatre centimètres de largeur et elle ne se fissure même pas.
Je redescends dans le fond de l’eau pour trouver un objet assez puissant pour briser la glace. Je prends une barre de métal, je frappe sur la glace et une fissure apparaît alors je donne un autre coup. Enfin, un petit trou apparaît. Il est juste assez gros pour ma main. Je passe celle-ci dans le trou pour que quelqu'un vienne m’aider. Une silhouette apparaît avec une hache dans les mains. Elle frappe la glace et celle-ci défonce.
11