Page 29 - 23-1-Livre Mme Julie Dupéré.docx
P. 29

Quelques minutes plus tard, un portail s'ouvre devant nous et on décide d'y entrer. Nous sommes téléportés dans le portail et tout est noir. En ouvrant les yeux, on ne voit rien. Zackary et moi, on se rend compte qu'on n’est plus en train de jouer au ballon et on voit des arbres et des maisons faites de bonbons. On voit des personnes qui ressemblent à des robots. Le ciel est bleu et les nuages sont blancs. Zackary et moi décidons de jouer. Je tombe sur le gazon et il y en a dans ma bouche. Je l’avale et je comprends que tout se mange dans ce monde.
Ensuite, Zackary et moi allons explorer l'île pour voir ce qu’il y a aux alentours, mais on ne trouve rien d’intéressant. Tout à coup, on voit le chef des robots qui n'est pas content qu'on soit sur son île. Il veut nous attaquer pour qu'on quitte l’île, mais nous ne pouvons pas parce qu’on ne sait pas comment rentrer chez nous. Donc, nous décidons de nous cacher parce que les robots veulent nous attaquer.
On a peur que les robots nous trouvent et qu'ils nous attrapent et on se sent observé. On n'aime pas beaucoup cet endroit parce qu'on pense toujours qu'il y a des robots, mais ce sont seulement des bruits inoffensifs qu’on entend.
26































































































   27   28   29   30   31