Page 33 - 23-1-Livre Mme Julie Dupéré.docx
P. 33
Alors, on descend de la voiture et on la touche. J’ai trop peur de ce qui va se passer donc je ferme mes yeux d’un coup sec. Tout à coup, mon frère et moi nous téléportons sur une autre planète. Puis, mes yeux s’ouvrent comme par magie et j’apparais dans un nouveau monde.
La planète est bizarre, car le ciel est mauve, bleu et noir. Les habitants ont une tête de loup, mais leur corps est humain. En les observant, je me rends compte qu’ils pratiquent le basketball volant. Les habitants ont une ouïe développée, car lorsque mon frère s’approche, tous les habitants lui foncent dessus. Par contre, ils ne lui font rien. En plus, ils parlent français.
Pendant qu’un des habitants nous présente la ville, une plante pousse devant nous. Tout à coup, la plante devient toxique et les habitants se transforment en mutants surdéveloppés. Puis, une meute de loups mutants détruit la ville en trente minutes. Je me sens bizarre et j’ai envie de vomir. Mon frère a peur, mais il me fait croire le contraire. L’habitant que j’ai rencontré ne s’est pas transformé, mais il ne fait que vomir. À tous les jours, il dit qu’il a peur de se transformer en loup mutant.
30